Les Années dapprentissage (Le Royaume de Tobin, #2) Lynn Flewelling

ISBN: 9782756401539

Published:

301 pages


Description

Les Années dapprentissage (Le Royaume de Tobin, #2)  by  Lynn Flewelling

Les Années dapprentissage (Le Royaume de Tobin, #2) by Lynn Flewelling
| | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, RTF | 301 pages | ISBN: 9782756401539 | 9.21 Mb

Habillée en garçon et protégée par un sortilège, la petite Tobin grandit dans la certitude quelle appartient au sexe masculin. Ainsi en a décidé son père à sa naissance afin de la soustraire à la vengeance du duc régnant, un usurpateur.

En effet,MoreHabillée en garçon et protégée par un sortilège, la petite Tobin grandit dans la certitude quelle appartient au sexe masculin. Ainsi en a décidé son père à sa naissance afin de la soustraire à la vengeance du duc régnant, un usurpateur. En effet, pour conserver sa couronne, celui-ci a entrepris déliminer toutes les femmes de son sang qui, selon les lois de son territoire, sont les héritières légitimes. Devenue orpheline très jeune, Tobin apprend donc à se battre comme un guerrier et à refouler son attrait pour les jeux de poupée.

Cependant ladolescence approche et, un jour, la puberté éclate dans son corps de jeune fille. Cest laffolement. Comment, va-t-elle affronter la réalité qui se découvre à elle ? Et comment va-t-elle continuer à la cacher au duc cruel qui, méfiant, la tient sous surveillance ? Dans ce deuxième volume du Royaume de Tobin, Lynn Flewelling nous laisse percevoir peu à peu combien Tobin sapprête à devenir une grande souveraine.

Mais son chemin sera jalonné dembûches. Et de quelle manière, après tant dannées, acceptera-t-elle sa féminité ?Tobin, toujours protégée à son insu par le sortilège de la sorcière Lhel qui la transformée en garçon à sa naissance pour lui éviter les foudres du roi Erius, poursuit sa croissance en ignorant le futur qui lui st destiné. Cest maintenant un jeune et robuste adolescent, qui découvre lamitié et la camaraderie. Hélas, cette période de tranquillité touche, trop tôt, à sa fin. Convoqué à la cour du roi pour y parachever son éducation parmi ses pais, Tobin na dautre choix que de sexécuter.

Propulsé dans un monde dont il ignore les usages, la rouerie et les subtilités, il lui faut se battre pour sauver son héritage, son honneur et sa vie. Dautant plus quon ne trompe pas Dame Nature indéfiniment...



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Les Années dapprentissage (Le Royaume de Tobin, #2)":


profoundhistory.com

©2011-2015 | DMCA | Contact us